Qu’est ce que c’est qu’une jolie femme ? Une jolie femme c’est avant tout une femme joyeuse, bien dans ses baskets et sûre d’elle ! Et ça, c’est à la portée de toutes les femmes. Si vous êtes bien dans votre peau, vous serez naturellement féminine et vous séduirez les hommes. 

Quelques conseils tout de même sur votre apparence :

Habillement :

Mettez vos atouts en valeur. Enceinte, vous avez une jolie poitrine, osez un joli décolleté qui dois suggérer plus que montrer. Ne vous avachissez pas dans de vieux vêtements et faites l’acquisition de quelques robes qui vous servirons toute votre grossesse. Imaginez que vous pouvez croiser votre ex à tout moment dans la rue. Aimeriez-vous qu’il vous voie négligée?  Si vous avez pris un peu de poids au fil des mois, portez des vêtements noirs, rehaussez d’un joli collier et de chaussures de couleur vives. Si vous ne dévoilez pas un peu de votre décolleté, mettez une jupe en dessous des genoux du genre jupe « qui tourne ». Si vous n’êtes pas enceinte, portez des talons hauts et fins. Si vous avez du mal à marcher avec, achetez des modèles avec une large bride, vous aurez plus d’équilibre. L’astuce est d’avoir une paire de ballerines dans votre sac pour le cas ou vous devriez porter vos enfants ou courir pour aller les chercher à l’école. Ne vous habillez pas à la mode mais seulement avec des vêtements très féminins. Ne portez jamais de jean’s avachis ni de coton peigné ! Préferez les matières douces et soyeuses comme la soie ou le satin. Si vous êtes mince vous pouvez vous autoriser le jean slim avec des escarpins et une chemise, pour casser l’effet « adolescente ». Il faut toujours s’habiller selon son âge, avoir l’air sexy mais respectable. Suivez le fameux dicton « Les vêtements d’une femme doivent-être assez près du corps pour qu’on sache que c’est une femme et assez flous pour qu’on sache que c’est une dame ».


Bijoux / accessoires 
:

J’ai un faible pour les longues boucles d’oreilles qui tressaillent à chaque petit mouvement de la tête. Bien entendu, ne portez jamais tous les jours les mêmes, sinon vous donneraient l’impression de dormir avec. L’autre bijoux sexy est le long sautoir avec un minuscule pendentif (que vous pouvez changer régulièrement) qui se niche dans le creux de votre poitrine. Pour les bracelets, les menottes sont jolies sur une tenue pantalon, sinon quelques perles blanches ou roses nacrées sont simples et jolies. Une bague à vos doigts peut effrayer des soupirants potentiels ou alors portez une Claddagh Ring, cette bague irlandaise, qui indique en un coup d’oeil si votre coeur est pris ou à prendre. Evitez les ceintures à clous et ce genre de monstruosités qui coupent la silhouette. Une ceinture doit être fine et discrète.  Si c’est possible, portez un petit sac. Pour des raisons que j’ignore, la plupart des hommes détestent les gros sacs. Portez une montre, ça vous donnera un genre femme active, très sexy.

Maquillage :

Surtout ne sortez pas sans au moins un maquillage léger. Privilégiez la qualité et la bonne tenue sur tout maquillage qui est susceptible de couler (mascara, crayon khôl, eye-liner) . Il est très moche d’avoir le maquillage des yeux qui coule sur les joues (sauf en cas de théatral chagrin prémédité) ou pire le rouge à lèvres qui bava (ce que vous éviterez en mettant un baume à lèvres dessous et en dessinant vos lèvres au crayon). Ne vous maquillez pas trop non plus, privilégiez un teint net, frais et impeccable. Prenez toujours une trousse à maquillage sur vous pour les retouches. N’oubliez pas un miroir, des lingettes et des cotons-tiges pour rattraper facilement les petites erreurs.

Attitude et comportement :

Ne parlez jamais des efforts que vous faites pour être jolie et adoptez une attitude naturelle et décontractée. Votre look ne doit pas être une barrière entre vous et les autres. Misez sur votre charme. Un joli sourire sur des dents blanches, un joli rire, un regard taquin. Ne parlez jamais en publique de vos difficultés, ne vous plaignez jamais, proposez toujours une image idéalisée de vous.  Soyez constante dans le fait d’être coquette. Rien de plus déstabilisant pour un homme que le « un jour oui », « un jour non ».

 

Crédit photo : I Should Be Folding Laundry

Partagez l'article !

About Author

Mere-Celibataire.fr

(1) Commentaire

  1. La plus belle pour aller pouponner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>