Vous êtes mère célibataire et vous souhaitez de nouveau rencontrer l’amour? Pourquoi ne pas envisager de sortir avec un père célibataire ?
La raison la plus évidente de sortir avec un papa célibataire c’est que vous êtes sûre qu’il aime les enfants. Et qu’il sait ce qu’implique le fait de vivre avec des enfants. Au contact de ses enfants il a développé des qualités indispensables dans la vie de couple. Et aussi dans la vie de famille comme la maturité, la patience, la douceur …
Les papas célibataires sont comme nous. Ils souhaitent créer un environnement sûr pour leurs enfants. Ils sont prêts à faire des efforts pour cela et ils apprécient chez les femmes leur qualités profondes. .
Comme il ne présentera pas n’importe qui à ses enfants, s’il vous présente, vous savez qu’il considère votre relation comme sérieuse.

 Quelques conseils pour séduire un père célibataire: 

Soyez prudente avec les rencontres dans les bars et les boites de nuits.

En règle générale, ce ne sont pas d’excellents endroits pour rencontrer des hommes. Premièrement, les hommes y sont souvent à l’affût, et cherchent à impressionner les femmes. Les bars ou les clubs ne sont donc pas les lieux rêvés pour découvrir quelqu’un tel qu’il est réellement. Et il est probable que vous jouiez le même jeu. De plus un père célibataire peut être effrayé s’il pense que vous passez vos soirées dans les bars et clubs. Surtout s’il pense que vous n’êtes vraiment pas timide !

Ne parlez pas que de vos enfants.

Posez lui des questions sur les siens, intéressez vous à eux. Beaucoup de pères célibataires craignent qu’une mère fasse toujours passer ses propres enfants bien avant les siens.
Montrez que vous êtes une femme raisonnable. Restez maitre de vous-même en toute circonstance. Vous prouverez ainsi que vous pouvez (re)construire un foyer équilibré. Ne vous attardez pas sur votre ex conjoint. Dites au besoin que vous regardez vers l’avant, pas en arrière. Ainsi vous montrez que vous êtes positive et vous l’encouragerez à faire de même. Bien entendu, interdisez-vous de rentrer en concurrence avec son ex-conjoint ou avec ses enfants.

N’ayez pas peur du rejet.

Vous devrez probablement rencontrer beaucoup d’hommes avant de trouver un partenaire sur du long terme. Et cela signifie que vous allez rejeter certains hommes. Et que certains hommes vont eux-même vous rejeter. Comprenez que cela fait partie du processus. Et ne le prenez surtout pas comme un échec personnel.

Ne pas les présenter vos enfants ou rencontrer les siens trop tôt.

Les enfants doivent rester hors de l’équation pendant quelques temps. N’oubliez pas que vous êtes un homme et une femme avant d’être une mère célibataire et un père célibataire !