Vous pouvez retrouver de nombreuses séries Tv avec des mères célibataires. En effet, beaucoup de ces épisodes traitent le quotidien des mamans solos sous plusieurs angles. Il vous sera possible de les regarder en ligne via les plateformes de vidéos ou à la télévision. Ainsi, vous pourrez suivre la maman solo série qui vous convient le plus.

Voici donc ci-dessous une sélection de 4séries de choix qui vous séduiront à coup sûr.

Maman solo série: Beautiful People.

Beautiful est une série américaine. L’actrice principale, Lynn Kerr est une femme abandonnée par son mari. Alors, elle décide de reprendre sa vie en main avec ses deux filles. Elles quittent alors le nouveau Mexique et vont s’installer à New York. Elle se rend alors compte qu’il n’est pas facile de s’intégrer dans une nouvelle ville tout en devant gérer des adolescentes. Ces dernières peinent aussi à trouver leur place dans leurs écoles respectives. C’est donc un quotidien rempli de défis qui s’offrent à elles.

 

Maman solo série: Mom – alcoolique de mère en fille.

Mom : alcoolique de mère en fille montre l’univers de Christy serveuse et mère de deux enfants. Elle est sobre depuis 4 mois. Mais la mère de Christy est également alcoolique et abstinente. Christy est face à plusieurs défis majeurs et essaie de trouver son équilibre. Ce qui est de plus en plus difficile, car sa fille ainée joue la rebelle et est même peut-être tombée enceinte à son tour. Sans oublier que le père de son petit garçon fait tout pour lui rendre la vie impossible

 

Maman solo série: La vie secrète d’une mère célibataire.

C’est l’histoire d’Hélène Morris. Elle est victime de plusieurs désillusions. En effet, elle apprend que son mari la trompe. Elle demande alors le divorce. Ensuite, elle se met en couple avec Graham et découvre que ce dernier est marié. Ensuite, elle opte pour les sites de rencontres. Elle apprend alors à s’affirmer grâce à Duke qui l’aide à prendre son envol.

Maman solo série: Dans les yeux d’Olivier.

Dans les yeux d’Olivier est un programme qui met en scène de nombreuses mères célibataires. Olivier les suit au quotidien pour découvrir leur vie, leurs intimités, leurs doutes, leurs envies. Ainsi, il va mettre en relief le quotidien de ces femmes pour la plupart isolées et qui font de nombreux sacrifices pour leurs enfants qu’elles doivent élever seules.

 

Maman Solo série: maman solo

Voici une maman solo série que vous pourrez retrouver en ligne et qui est sorti pas longtemps. Elle parle de l’histoire de Juliette est une mère célibataire. Elle doit s’occuper seule de sa fille de 8 ans. Du haut de ses 35 ans, elle se rend compte qu’elle n’est pas totalement épanouie. En effet, il n’y avait aucune place pour la fantaisie dans son emploi du temps ultra chargé. Elle décide de faire face à ses peurs et d’essayer de nouvelles rencontres pour laisser l’amour entrer dans sa vie.

 



Leave a Reply