6 Responses

  1. Maman Magic
    Maman Magic at |

    Bonjour. Merci pour ton témoignage. Je suis maman en couple et je me dis souvent que j’ai de la chance d’avoir un relais, comme tu le dis si bien. Je te souhaite de trouver un amoureux qui sera un vrai papa pour ta fille et bon courage pour la suite. Bravo. Bises

    Reply
    1. H.A
      H.A at |

      Coucou ! Merci pour ta réponse , oui c’est vrai , je souhaite trouver un jour , un amoureux qui saura m’aimer autant que je pourrais l’aimer , et qui aimera Jeanne comme sa propre fille !!! A ce moment là je dirais que je suis vraiment une maman et une femme comblée ! Pour l’instant , et même si c’est difficile , j’assume mes choix , et j’assume ma situation , et j’essaie de me débrouiller du mieux que je peux pour que Baby Chou soit le moins pertubée possible . Merci beaucoup , belle soirée à toi et ta petite famille :-) Amitié . H.A

      Reply
  2. audrey
    audrey at |

    bonjour,

    je suis mère seule comme toi c’est un très beau temoignage

    Reply
  3. Kkarolina
    Kkarolina at |

    Bonsoir je me retrouve complètement dans les sentiments que vous décrivez. Ce n est vraiment pas évident. Courage

    Reply
  4. malili
    malili at |

    Tu es trè courageuse moi osi je suis jeune mère célibataire et ces pas facile du tout sa marive de pleurer tou les soir par peur de l’avenir mais heureusement jai ma famille qui m’aide et me soutient je te souhaite bon courage.

    Reply
  5. David
    David at |

    Je sais que ce site est dedié aux meres celibataires, mais serait-il possible d’avoir des temoignages de femmes qui ont pris déliberement le choix de quitter le papa pendant la grossesse?

    On voit trop souvent à mon gout le meme shéma, celui de la maman victime d’un papa lache et fuyard (sic).
    Sachez que l’inverse existe aussi, plus qu’on ne le pense. Parfois, une maman quitte le papa durant la grossesse, et sachez que la souffrance endurée par Mr n’as pas d’equivalent.

    Reply

Leave a Reply